Coaching SOS

Vous vous sentez  bloquée dans une situation, vous ruminez un décision qui ne vous convient pas, vous avez besoin de prendre de la hauteur sur un problème pour y voir clair et prendre la décision qui vous sera utile.

 

Je propose des sessions de coaching SOS pour vous permettre de résoudre une difficulté qui vous empêche d’avancer. Le coaching SOS est une offre individuelle qui se déroule hors accompagnement et sans suivi, dont vous pouvez bénéficier une fois.

 

 

Conditions

 

Notre rendez-vous aura lieu en tête à tête et en visio (via Zoom) durant 60 minutes. La session est réglée au moment de la prise de rendez-vous. Les RDV ont lieu entre 12h15 et 14h, jours ouvrés.

 

Tarif : 150 €.

La TVA n’est pas facturée.

 

Comment en bénéficier

 

Pour postuler, envoyez votre demande de coaching SOS par mail à lucie.paimblanc[@]gmail.com en répondant de façon précise et concise aux questions suivantes :

 

  • Quel est le problème factuel que vous voulez régler ?
  • Qu’est-ce que ce problème vous empêche de concrétiser ?
  • Sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau d’urgence que vous ressentez à résoudre ce problème ?
  • Quand aimeriez-vous qu’on se rencontre ?
  • Êtes-vous disponible entre 12h15 et 14h en semaine ?
  • Quel est votre prénom, nom, et numéro de téléphone ?

 

Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour vous vous proposer un rendez-vous.

 

 

Le témoignage de Marion Sarlé,
maraîchère en hydroponie, formatrice et autrice :

 

« Il y a quelques semaines, j'étais bloquée sur un cas de conscience. Mes émotions étaient contradictoires et me bloquaient sur une décision professionnelle que je devais prendre. Ce tiraillement m'empêchait d'avancer et je me sentais mal. J'ai contacté Lucie pour une séance de coaching SOS. En seulement une heure de coaching en visio, j'ai réussi à faire le tri dans mes émotions, à prendre ma décision et surtout, à établir une ligne d'actions pour arriver à mon objectif en toute sérénité. Le soulagement que j'ai ressenti dès que nous avons raccroché n’a pas de prix. Je ne pensais pas qu'une simple discussion pouvait ainsi débloquer ce problème que je trainais depuis des mois. Lucie ne m'a pas apporté la solution, elle m'a guidée pour m'aider à la trouver en moi. Merci ! »